En ce moment, pas facile de trouver le repos. Nos nuits sont assez agitées en raison d’une grosse houle qui vient chahuter la coque de Renaissance. Les amarres tirent sans cesse et des sacrés à-coups nous font perdre l’équilibre. Pour l’instant, nous en sommes au score : houle 1 / bateau 0… Voui, un des chaumards a littéralement explosé !
Bientôt le vent, bientôt les journées pluvieuses… D’ailleurs en parlant de vent, ça va décoiffer apparemment ces jours prochains. Bon et si on allait se mettre à l’abri le temps qu’ça s’tasse… ? Une tempête arrive et frappera plus durement un peu plus haut, Joaquim…
—-
EDIT du 16 décembre : On a bien fait de rentrer !
Voir ce matin au port ; où l’abri est bon et où un dispositif d’atténuation de la houle a été installé à son entrée… Qu’en est-il au ponton sud ?
Coucou! Soyez prudent avec ce vent, ici nous sommes épargnés, on ne devrait pas avoir plus de 42noeuds. C’est pas le moment d’aller picniquer en mer! Bravo pour le déménagement de votre blog. Ça fait un moment que je pète les plombs avec overblog mais j’ai pas le courage de tout refaire!
C’est bien wordpress? Tu as payé ou il est gratuit ton hébergeur?
A bientôt
Stéphanie
Salut, on est rentré s’abriter au port donc pas de soucis ! Vous, ça va ?
Sinon, écoute pour wordpress, ça nous convient mais c’est bien plus compliqué qu’overblog mais plus personnalisable on va dire. Tu as aussi Dotclear dans le même genre mais je ne connais pas trop. Et au niveau hébergeur, il y a plusieurs formules possibles, gratuites ou payantes sur différents supports. Le tout se choisit selon l’offre et aussi suivant la place proposée. Faut voir quels sont vos besoins…
Bonne fin de semaine !