Bon, c’est plutôt pas mal ; le safran ne suinte plus. Les cloques paraissent sèches.
En avant pour la Watertight dans les trous puis on appliquera trois bonnes couches d’Interprotect. Voilà qui devra normalement (et temporairement ?) faire l’affaire…
Demain, juste avant la mise à l’eau, nous couvrirons le safran de deux couches d’antifouling.
Dernières retouches, changement des anodes, un petit coup sur l’hélice, un peu de graisse par ci, un peu de silicone par là et on y est ! Pilpoil dans les temps, ouf, paré pour le plouf ! :)
Grand jour demain, le bateau retrouve enfin l’eau ainsi que son poteau, euh son mât ! (Pas vraiment pressés d’y être, ah mais pressés que ce soit fait…)
Que voilà une belle renaissance bien réussie
Bises à vous 2
Bravo les jeunes, belle performance et beau travail quand on voit la dernièere photo avec le travel-lift près pour la mise à l’eau. Je parle en connaissance de cause car j’ai fait le même travail
sur mon ancien Gib Sea, mais la différence était que j’avais fait sabler la quille et que je n’avais pas la contrainte de la remise à l’eau à une date butoir. Maintenant il ne reste plus qu’à
naviguer pour profiter au maximum, ce sera votre meilleure récompense.
Bon Vent
JJB
Beh il a bien belle allure, avec son antifouling neuf , Renaissance ! Il porte bien son nom :-)
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