Moins on en fait

Et moins on a envie d’en faire ! Déjà une semaine que nous sommes à Bequia et on ne peut pas dire qu’elle fut super productive. Nous sommes partis faire quelques balades dans les environs histoire de se bouger un peu mais le reste du temps, nous avons tout simplement glandé ! Le vent d’abord et puis ensuite le cagnard nous servaient d’excuse pour trainer sur le bateau.

Même la laverie-eau-carburant-glace vient jusqu’au bateau et pousse à la flem’ ! :) Bon c’est deux fois plus cher qu’à terre alors on a fait moitié moitié…

Et puis bon, je dois dire qu’on n’a pas été spécialement charmé par le bourg de Port Elizabeth qui est assez touristique. Par contre la côte sud est plus sympa et plus sereine.

Plage de Friendship Bay, plus houleuse…

Voilà, là nous sommes dans l’attente d’une météo plus favorable. Les jours à venir, le vent mollit et tourne de plus en plus à l’est. Tout bon pour nous quoi !

Maison traditionnelle…

Maintenant cap sur Saint-Vincent !

----------Articles similaires:----------

2 commentaires pour “Moins on en fait”

  1. Gwendal dit :

    Pourquoi faut-il que la semaine soit forcément « productive », hein ? Si l’on choisit cette vie, c’est justement pour trouver son bonheur dans la non-activité, voilà ce que je dis !

  2. Lucas dit :

    Salut vous,

    bon là, va falloir donner des news ! C’est pas parce que je ne pose plus de commentaire que je ne vous suis plus ! Mes visites tri quotidiennes ne m’apporte plus grand chose en ce moment…Toute façon, comme le dit si bien le capitaine de La Boiteuse, que je suis de très près aussi d’ailleurs,
    « Pourquoi faut-il que la semaine soit forcément productive  »
    Amusez vous bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *