Destroye roof

Adieu bois pourri ! A poil le roof… On s’occupe de toi à présent :) Étape number 1 : on arrache tout et on bouffe de la poussière pour récupérer une surface plane !

Une fois le roof poncé et nettoyé, on s’occupe de reboucher tous les anciens trous. Y’en a tout un paquet, tu m’étonnes qu’on ait continuellement des fuites à bord… JR restrate sous la cadène du bas-étai pour consolider tout ça. Dans le même temps, il crée aussi l’entourage du panneau de pont de la salle de bain afin d’obtenir une surélévation du roof à ce niveau. Bizarre que ce panneau de pont ne possède pas ce truc anti fuite… Tous les autres l’ont !

 Bon la suite pas du tout répétitive : mastic, ponçage, mastic, ponçage, mastic… C’est bon là ? L’interprotect est passé en double partout partout… Vite, délimitons les zones à peintre. On commence par les couches de Toplac ; ce qui va nous permettre de remonter l’accastillage et donc les plafonds du carré ! Nous récupérons donc notre espace intérieur ainsi que notre éclairage hourra…

 Voilà l’boulot !

----------Articles similaires:----------

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *