On reste à Hendaye

Comme prévu, Jean-Rémy a appelé semaine dernière Grand chef pour lui annoncer nos intentions de rester ici et…

Grand chef a dit Oui ! (J’ai envie de dire amen !)

Nous avons donc le feu vert pour passer un an dans le port d’Hendaye sous réserve de devoir bouger le bateau de place au besoin et sous réserve également de ne pas rechigner à squatter le fameux ponton sud ! D’ailleurs, dès la remise à l’eau de Renaissance (samedi), nous ferons la rencontre de ce dernier.

Le ponton sud est situé à l’extérieur du port et est sans eau et sans électricité ! Quoi !? Non, il y a bien l’eau et l’électricité mais malheureusement c’est payant et au jeton ! Très très très très cher le jeton d’ailleurs… Une belle trouvaille pour déplumer le plaisancier de passage quoi. En contre-partie, on paiera 30% de moins sur le tarif de la place au port. Allé pourquoi pas, ou du moins, pourquoi ne pas tester. Panneau solaire et éolienne vont donc bientôt se remettre au travail ! On verra bien comment cela va se magouiller une fois là-bas…

Niveau boulot, j’ai le c*l entre deux chaises mdr ! Premier entretien semaine passée : nous n’avons plus de poste à vous proposer en ce moment. Deuxième entretien semaine passée : nous allons essayer de vous garder, demande envoyée à Paris et en attente de la réponse…

Et dire que je craignais plus que le port ne puisse pas nous garder ! Alors qu’en fait c’est mon boulot qui ne peut pas me prolonger… Et que de ce côté-là, je pensais que c’était presque du tout cuit…

Hé bé, comme quoi ! :)

              


----------Articles similaires:----------

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *